Mon kot dans le grenier de ma grand-mère

Quand j’ai annoncé à mes parents que je voulais étudier à Bruxelles ils m’ont dit qu’ils me soutenaient mais que je devrais habiter chez ma grand-mère car ils n’avaient pas les moyens de me payer un kot.

En visitant le grenier de mamy, j’ai d’abord été étonné de voir que l’isolation du toit était toujours apparente mais je me suis dit que ça donnait un côté original et j’ai décidé de tirer parti de la situation.

J’ai viré toutes ses vieilles affaires, j’ai enlevé les toiles d’araignées, repeint le sol et j’ai installé des accessoires blancs pour que ce soit plus lumineux. Comme on ne sait pas se mettre debout partout, j’ai aussi mis deux canapés pour que mes potes soient bien assis !

Récemment j’ai mis un tapis lumineux devant l’échelle et ça fait marrer tout le monde de devoir grimper dans le grenier pour arriver dans ma chambre. J’allume les lampes pour les filles et elles se sentent VIP :-)

J’ai aussi accroché un morceau de tissu pour cacher le bazar de ma grand-mère qui traînait encore au grenier, j’ai suspendu des photos au plafond et accroché quelques cadres. J’ai même transformé un lit de poupée en panier pour le chien de Mamy. Il adore et il est devenu la mascotte à force d’être toujours là.

Le seul coin où je n’ai rien fait est le petit bureau en bas de l’échelle mais finalement cela m’oblige à me concentrer et ce n’est pas plus mal.

Alors que j’étais découragé de devoir vivre chez ma grand-mère j’ai finalement réussi à rendre mon kot super cool. Avec les sous de mon job d’étudiant j’ai pu me lâcher chez Ikéa et ce petit espace est presque devenu tendance. Tout le monde l’adore !

Comme Mamy n’entend plus grand chose je peux inviter tous mes potes pour faire la fête. Et quand je veux étudier, je suis vraiment tranquille là en haut.

A+
Pierre-Alain
Inschrijven of aanmelden om een commentaar toe te voegen
pmaertens

Il y a selon moi environ 695 membres du personnel chez IKEA Zaventem au 19 septembre 2013.

Gepubliceerd op 09 sep 2013 - 20:25 door pmaertens
pmaertens

ok! mais où dois-je mettre ma réponse? Merci!
Ok maar waar moest ik mijn antwoord geven? Dank u!

Gepubliceerd op 09 sep 2013 - 19:43 door pmaertens
IKEA

Merci pour cet article, mais nous avons encore besoin d'une réponse à la question subsidiaire.

Gepubliceerd op 09 sep 2013 - 16:07 door IKEA