Variation sur le même thème!

Je clôturais donc mon précédent article «Happy end!» par le fait que j’avais quitté mon loft pour acheter, il y a 3 mois, une maison de 1963 à la campagne avec quelques travaux à prévoir. Le but du «jeu» étant de réaliser toutes les transformations nécessaires sans faire appel à des corps de métier professionnels...

Autre étape importante, la «mise à jour» totale de la salle de bain. Et pour cette dernière, j’ai voulu me mettre la contrainte (...ou pas!) de conserver les teintes d'origine à savoir le rose, le blanc et le gris foncé/noir, mais en revisitant le tout de façon contemporaine.
Pour des raisons de vétusté, tout a été remplacé par du neuf, et pour des raisons fonctionnelle et esthétique, tout a trouvé une nouvelle place dans cet espace avec les conséquences techniques que ça implique. Du coup, la nouvelle baignoire se retrouve désormais à la place des anciens lavabos et vice-versa!
Aujourd’hui, des volumes bien distincts se côtoient dans les teintes de base. L’ambiance étant quelque peu réchauffée par l’apport de matériaux plus naturels. L’ensemble meuble/lavabo provient de la série Godmorgon, la tringle de douche en alu a été conçue via la série Kvartal, les essuies sont bien rangés sur de petites Lack, deux miroirs pivotants superposés deviennent un grand miroir(!) mais servent aussi de rangement et de pharmacie, etc…

To be continued...
Inschrijven of aanmelden om een commentaar toe te voegen